Famille d'accueil

Les Novices et les Juniors Elite ont besoin de vous !

Aidez un jeune à venir se développer à Genève en lui offrant un cadre de vie familial idéal pour sa progression et son épanouissement. Ces jeunes âgés entre 15 et 19 ans sont scolarisés (ou en apprentissage) dans le canton de Genève et il suive le programme de formation Sport-études de notre Association.

Leur quotitiden se présente comme suit : Départ le matin pour l’école (ou le lieu d’apprentissage) ; Ensuite direction la patinoire pour l’entraînement ; Puis retour en soirée au domicile « familial ». Tous les déplacements sont prévus en transports publics ou en compagnie d’un cohéquipier du même quartier.

En hébergeant une de ces graines de champion, en lui apportant le confort et le soutien dont il se doit de bénéficier à son âge, vous participez grandement au développement d’une possible future étoile du hockey suisse !

 

Nous vous demandons :

Une situation et un environnement agréable

Un logement à Genève à proximité du centre et des transports publics

Une chambre individuelle pour le joueur

 

Nous vous offrons :

2 abonnements GSHC en Tribune Sud

Une participation financière de CHF 800.-/mois

 

Les jeunes ne rentrent pratiquement pas chez leurs parents durant les vacances scolaires traditionnelles, la saison de hockey s’étalant d’août à mars de l’année suivante.

lls bénéficient par contre d’une pause à Noël et, d’avril à juin, la plupart d’entre eux retournent à la maison le week-end.

Pour tout compléments d’information  et en cas d’intérêt de votre part, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.